ALOEL TEMOIGNAGES

Retrouvez les témoignages des distributeurs qui ont intégré ALOEL dans leur mode de vie.
Un partage d’expérience sur les bienfaits de la boisson dans votre quotidien. 

Témoignages France métropolitaine



« Les atouts d’Aloel pour l’avenir sont indéniables. La vente est facile car l’aloe vera a une notoriété aussi importante et positive sur le marché. S’appuyer sur une telle crédibilité est un atout considérable. Les qualités d’Aloel, les témoignages de satisfaction de ceux qui le consomment nous prouvent que c’est un formidable tremplin pour booster la réussite de chacun et pérenniser nos chiffres d’affaires. C’est à la fois une « porte d’entrée » supplémentaire d’adhésion de nouveaux distributeurs dans nos réseaux et un formidable outil de fidélisation pour ceux qui y sont déjà. »
DP Muriel et Franck Pantuso  

« Le résultat le plus positif : plus de douleurs de tendinites aux coudes.[…] cela m’empêchait de dormir les nuits et des fois impossible de déplier mon bras pendant la journée entière.
Je passe aussi de très bonnes nuits, je ne fais plus de cauchemars et je ne suis pas du tout fatiguée la journée.
Je n’ai pas du tout envie de grignoter […] je me sens très bien. Conclusion : je vois réellement un bien-être que je n’avais plus depuis de nombreuses années […]. J’adore ALOEL de plus, il a très bon goût.
Denise Belloy

« Après dix jours de consommation d'ALOEL , je me suis aperçu que mes crampes musculaires avaient disparu et que je n’avais plus les muscles douloureux et les jambes lourdes, après mes sorties à vélo. Chaque matin je me réveille en pleine forme et je suis opérationnel pour la journée. A soixante ans, c’est une deuxième jeunesse avec ALOEL. J’ai donc pris un abonnement depuis le début et il a déjà reconduit plusieurs fois! ».
Maurice Radigois

« Danseuse et Chorégraphe d’un style de Country dite « de Style Catalan », beaucoup plus dynamique que ce qu’on peut voir à la télé, [...] je suis aussi asthmatique (de naissance). Lorsque j’ai découvert Aloel, j’ai tout de suite été séduite. J’ai donc tout de suite pris l’abonnement, et après seulement 3 semaines, j’ai constaté des effets positifs telle qu’une « pêche d’enfer », pourtant avec des journées bien remplies où je cumule une double activité, celle de Frédéric M et ma deuxième journée qui commence ensuite pour mon association. Mes nuits sont courtes, mais mon sommeil est réparateur. Voilà pour les effets constatés, je ne compte donc pas arrêter ma cure en si bon chemin !! »
Magali Lebrun

« Je consomme ALOEL tous les jours, après chaque repas [...]. Les résultats :
- Mon stress a disparu
- Je me sens mieux dans ma peau, j'ai envie de rigoler tout le temps.
- Ma concentration est au plus haut.
- Pas de troubles gastriques après les repas.
- Mon sommeil est réparateur.
- Lors de problèmes, je ne m'énerve plus.
Je vous conseille l'abonnement Aloel, car il a changé ma vie. »
Alain Grégoire

« Avec mon épouse, nous prenons depuis un mois, nos trois doses chacun, de 30ml d’ALOEL , chaque jour. Nous avons constaté une très nette amélioration de notre santé .
Je dors mieux et le réveil est plus facile, car je suis bien reposé.
Je me sens mieux, les douleurs articulaires sont estompées .
J’ai recommandé ALOEL à ma famille et à des amis. Je suis pleinement satisfait de ce qu’est ALOEL. J’ai abonné deux autres personnes et je pense en abonner encore. »
François Parachey

Témoignages France outremer

« J'ai un début d'arthrose et mes genoux m'empêchent parfois de marcher. Ces derniers temps, impossible de plier le genou. J'ai commencé à prendre ALOEL dès sa sortie et ses bienfaits se sont fait ressentir au bout d’une semaine. J'ai suivi exactement les doses et prescriptions de 30 ml matin, midi et soir. Aujourd'hui, tout a disparu, j'arrive à plier complètement le genou et je marche sans difficulté. Je n'ai plus de douleurs.
Autre effet je souhaite signaler : je dors comme un bébé !!! J'ai des problèmes d'insomnie et depuis que je fais cette cure, je m'endors facilement et surtout, je dors très bien et sans me réveiller. »
Josette LASKARI, DP de Guadeloupe

« Suite à une année stressante, je me suis retrouvée avec l'épaule droite bloquée avec une tendinite et une capsulite rétractile.
Douleurs intenses et permanentes, plus possible de travailler, plus possible de conduire, le bras souvent en atèle, bref, une vie chamboulée!
Dès le lancement d'Aloel, j'ai commencé ma cure. Après un mois et demi de consommation régulière, mes douleurs ont quasiment disparu, je commence à retrouver un sommeil régulier, et je peux reconduire depuis une semaine, avec prudence, certes, mais je peux le faire!!! et cela grâce à ALOEL! «
Marie-Pier Le GUEN, distributrice de Guyane

« Grace à l'Aloel, le diabète de ma mère s'est stabilisé et reste dans la normalité souhaitée et ses taches blanches de vitiligo se sont estompées et deviennent de moins en moins visibles. «
Evelyne CHALLANT, distributrice de l'ile de la Réunion .

« Un de mes soucis principaux est un problème de transit. Depuis que je consomme ALOEL, je vous garantis que je n'ai plus aucun problème. Et avec cela, les ballonnements ont disparu et je n'ai plus de remontées acides. Mes amies m'ont demandé si j'avais perdu du poids. Je ne crois pas mais je me sens mieux et plus légère. J'ai aussi remarqué que je dors mieux. J'ai acquis un
sommeil réparateur et lorsque je me lève, je suis en forme alors qu'auparavant j'étais fatiguée au réveil. Vous savez, je suis de nature un peu stressée et depuis que je consomme ALOEL, je me sens calme, détendue, " zen". C'est incroyable ! Mais ce n'est pas tout ....... J'ai eu une fracture du pied il y a quelques temps conjugué à des problèmes de circulation assez graves puisque j'ai eu une phlébite causée par les suites de ma fracture. Non seulement ALOEL m'a permis d'atténuer puis de faire disparaitre les douleurs que j'avais mais en plus, mes jambes sont moins lourdes, je sens que la circulation sanguine se fait bien. Pour moi, ALOEL est un trésor de bienfaits et je fais part de mon expérience autour de moi. Je le conseille, je propose des abonnements, je fais des réunions et je le vends toujours par 3 bouteilles c'est un minimum pour avoir des effets. »
Annick PENA, distributrice de Guadeloupe

« Depuis très longtemps, je souffrais de douleurs à l’estomac, troubles du sommeil, reflux gastriques, migraines, gonflements des jambes, mauvaise digestion, constipation, saute d’humeur. Je pouvais rester constipée 2 à 3
semaines malgré tous les laxatifs que je prenais, rien à faire. Une acidité permanente, et depuis avril 2013, j’ai commencé une cure d’aloel : 30ml et cela 3 fois par jour. Depuis 2013, je consomme régulièrement ALOEL et je me suis en pleine forme. Même le jus de prune de cythère qui me donnait des reflux gastriques ; maintenant plus rien !!!
J’ai un transit intestinal régulier. Je ne suis plus constipée. C’était vraiment mon handicap et c’est aussi le handicap de beaucoup de femmes.
Je vous conseille dès aujourd’hui d’en faire votre propre expérience, et d’en prendre plaisir… Comme d’autres personnes ont osé, grâce à son goût agréable et les bienfaits qu’il procure. Un produit composé de 87% d’aloe vera, 12% d’agave, 1% de miel ; ainsi vous
résoudrez d’avance même les problèmes que vous n’avez pas ! »
Nita PHEBUR, DP de Martinique